ACCES A LA BOUTIQUE


27 oct. 2009

débrief course en mini z mr03 faite par sharky le 24 et 25 octobre



Sharky a fait une partie de la compétition mini z en mr 03 voilà son feed back

première manche du championnat de Normandie de mini z 2009/2010 avec essai en condition course de la MR03

Train avt origine avec mousse NRT

Train arrière : Pod Atomic LM, diff à bille en 64 pitch, moteur speedy remplacé à la 3ème qualification par un ad stock afin de suivre le rythme, H d’origine, dumper ato avec plaque de friction personnelle, Mousse NRT derrière

La voiture est facile à conduire, le train avt est très bien et directif pas besoin de traitement au niveau du train avt à l’inverse de mes camarades. Le freinage est très précis, la marche arrière est super efficace et passe direct.

Pour conclure avec un train avt de boite, un T d’origine, une électronique non modifié, j’ai réussi à suivre la moitié de la meute en open donc ce châssis doit être très bien conçu.

Remarques

-Au niveau direction on observe un léger bruit « frétillement » mais les roues ne bougent pas. C’est du à la grand précisons du moteur et du potard vis-à-vis des pignons.

-Attention avec montage moteur atomic. Au niveau du moins il ne faut pas hésiter à couper les cosses sur le fils noirs car autrement il y a très gros risque de se retrouver en contact avec un autre composant.

Aucun commentaire: