ACCES A LA BOUTIQUE


7 oct. 2009

fiche technique kyosho mini z mr03

retour sur mini-voiture-rc.com

en traduction automatique

  • VCS (Variable Suspension Camber) - Haut du bras connecté à pivots et pivots de fusée avec des liens balle permettre à l'angle de carrossage pour changer la suspension ayant subi un AVC, comme sur une vraie voiture. De contact du pneu avec la surface reste constante, même pendant rouler le châssis et la suspension de la surface de course de traçage. Le servo de direction nouvellement développé numérique utilise un moteur à haute fréquence qui fournit une réponse rapide et la manoeuvrabilité de direction forte qui se sent comme à cheval sur ses rails. En outre, la partie supérieure du bras et un morceau de fournir en porte à faux mouvement idéal anti-vibrations pour le ressort hélicoïdal. En outre, la broche de roi de l'acier inoxydable et l'arbre de roue fournit une circulation fluide pour une excellente stabilité en cours d'exécution. Paramètres de la géométrie de précision éliminer les pieds et les orteils dans des changements pendant la course de suspension et de produire une sensation de pilotage neutre. Le VCS innovantes (Variable Suspension Camber) constitue une étape d'évolution significative dans l'histoire de la MINI-Z.
  • Digital servo de direction - Le maintien en position de force et de mouvement du servo numérique est renforcée avec l'adoption d'un moteur à haute fréquence qui fournit instantanément ramasser et l'arrêt. En outre, le directeur nouvellement développé réducteur a 3 fois le rapport de vitesse des versions précédentes d'une plus grande puissance à tenir sa position, afin qu'elle détient sa ligne de fermeté face à des commissions occultes de la surface de la route et délivre également un mouvement encore plus précise et la réponse.
  • Batterie Mise en page - mise en page même batterie que les MR-02 du châssis assure un centre de gravité bas et la largeur du châssis principal égal à l'étroit MR-015.
  • Compatible avec tous les ASC - Le châssis principal est compatible avec tous les mini-Z ASC (Auto Scale) allant de MR-015, MR-02 et TI. Choisir d'aucun organisme à la Mini Z Scale série de carrosserie automobile, il existe 100 organismes de faire votre choix. * Cas d'automobiles spéciaux et le montage différentiel peut-être nécessaire pour s'adapter à certains types de carrosserie.
  • RA-22 2,4 GHz Technologie - Equipé de la prochaine génération de nouveaux RA-22 2,4 GHz R / C unité spécialement conçus pour le MR-03. Ne nécessite pas de bandes de fréquences. Il suffit de commutateur d'alimentation ON et bénéficiez d'un contrôle sécuritaire et stable. SF 2.4GHz système scanne automatiquement les fréquences ouvert et promet un contrôle plus sûr et sécurisé.
  • Coreless moteur + Nouveau Gear Ratio de réduction - Digital servo de direction dispose d'un moteur à haute fréquence et d'un réducteur qui a 3 fois le rapport de démultiplication des unités précédentes pour le mouvement puissant et le maintien en poste.
  • Voie avant réglable - Peut être réglé soit étroite ou large bande de roulement en remplaçant le front des plaques inférieure et supérieure et de direction barre d'accouplement. Bien sûr, l'empattement ne peut encore être adapté pour convenir à certains types de wagons.
  • Ajustements sans fin - Les ressorts hélicoïdaux dans la suspension avant peut être facilement remplacée par la suppression du bouchon de printemps avec seulement deux vis. Motor support peut être facilement enlevés et remplacés en fonction de ce que jamais la configuration du châssis que vous souhaitez exécuter à partir d'un MM, RM, HM ou LM type de monture.
  • Powerful Performance - FET de contrôle de l'amp vitesse à plus que doubler la capacité de la version précédente produit extra puissante performance d'exécution.
  • KT-18 2.4GHz Transmitter - Nouvellement développé à 2.4GHz R / C système ne requiert aucun cristaux fréquence et scanne automatiquement les fréquences ouvertes à l'utilisation, autorisant jusqu'à 40 voitures à courir ensemble. Simplement l'appareil sous tension pour le contrôle de stabilité sans interférence. Le plus rapide le traitement du signal dans l'histoire de R / C entraîne une réaction presque instantanée à la volonté du conducteur, pour une sensation plus directe de contrôle. Par un jumelage entre l'émetteur pour le châssis, d'un seul émetteur peut être enregistré et utilisé avec plusieurs modèles 2.4GHz MINI-Z. Pour correspondre à la dernière R / C la technologie, une nouvelle génération de châssis LM a été développé pour des performances encore plus grande. * Transmetteur vendu séparément Item # 82001
  • Connecteurs d'extension - # Le connecteur d'extension optionnelle permet gyroscopique unité de lumière et de CI d'interface peuvent être connectés et utilisés. # Power Train - train arrière de puissance utilise les modèles précédents, le MR-03 train arrière est entièrement compatible avec toutes les parties optionnelles actuellement disponibles pour les MR-02.

Aucun commentaire: