ACCES A LA BOUTIQUE


9 oct. 2009

nouvelle radio ex10 kopropo

eurus

2,4 GHz en offrant la possibilité de maximiser la vitesse de communication. Telle est la mission a imposé l'Eure. Ce système commence avec DDS, puis le pilotage et la maturation de déclenchement de matériaux de pointe transporte le maximum possible un contrôle précis du bout des doigts. La nouvelle arme converge sa puissance.

Direct Digital System (DDS)

L'EX-10 Eurus et RF-902S est un système tout-numérique processus de communication des signaux. Le nouveau système utilise la communication de haute qualité en supprimant les données et la perte de temps due à la conversion numérique analogique. Le résultat est la réponse de 300% de mieux par rapport à un système conventionnel. Vous mettre en contrôle car vous imaginer qu'il soit.

KO 3D de susciter l'innovation
3D Adjustable Trigger

Nouvellement conçu en 3D de déclenchement permet de se déplacer sur la gâchette de frein. Doigts de tailles différentes et d'exploitation sont pris en charge par les idées de KO.

eurusMultiAngleTriger

Flat Sponge directeur

Une éponge fine et plate est monté sur la grande roue de direction assistée diamètre. Cela permet une meilleure adhérence et la facilité. Améliorer la gestion du volant donne forme à une variété de styles.

Fonction d'affichage

Directeur, Throttle, modèle et les options sont affichées dans un nouveau programme pour accéder rapidement aux fonctions requises et les caractéristiques classées. Traditionnelles et autres nouvelles fonctionnalités sont supportées.
● 40 mémoires de modèle de soutien.
● 3CH et 4CH permettre de capacités supplémentaires de mélange. Échelle 1/5e et les capacités de chenilles sont couverte semblable à plein des voitures échelle.
● Neutre frein: L'émetteur peut contrôler le frein neutre ou rouler à neutre lors de l'utilisation d'un moteur brushless.
● Le cycle d'éclairage trois LED sur le corps de l'émetteur peut être affecté à des fonctions.
● La reconnaissance intelligente Module

eurusDisplay

Source: KO Propo

Aucun commentaire: