ACCES A LA BOUTIQUE


28 mai 2010

Billet d'humeur qui sert à rien mais qui fait du bien

Je fais aussi de la prestation web. Je viens d'avoir un exemple qui est flagrant à mon avis du web et de  son coté anonyme que je pourrai montrer à mes clients pour les prévenir

Il y a un an et demi je m'inscris sur un annuaire pcq j'y ai vu un concurrent. Je précise que je n'ai pas mis d'évaluation à ce dernier, même si je trouve que son site est une référence en design, accessibilité, marketing, photo. Cela m'aurait quand même fait mal de mettre du positif à un concurrent. Quant au négatif, ce n'est pas dans mes valeurs d'écraser les autres pour avancer.

Quelques jours après mon site est évalué médiocre sans commentaire associé.
D'autre sites se sont inscrits depuis, voire même récemment et là de nouveau une évaluation médiocre sans commentaire associé.

Je suis convaincu pour autant qu'on ne peut pas plaire à tout  le monde et j'ai bien sur aucune preuve que du doute.


J'ai moi même utilisé pour un des mes achats ce système car j'étais mécontent. Expliquant qu'il était impossible de joindre le commerçant par mail ou téléphone( plusieurs essais sur quinze jours) ce qui est inacceptable même si le prix et le délai de livraison étaient excellents.

Mon site est ce qu'il est il a ses défauts(j'en trouve beaucoup perso en design en nombre de réf,en organisation des articles et des catégories..) et ses qualités(les détails fournis par article, les notices scannées,..les conseils les astuces, les vidéos..) et la critique fait évoluer. mais quand c'est juste pour casser, cela ne passe pas au niveau de mes  valeurs

Si celui qui a fait l'évaluation pouvait  me contacter 06 28 04 02 88 minivoiturerc@gmail.com( il faut un minimum de couille) Ses critiques me permettraient d'avancer.

Je brasse du vent sur le coup MAIS  cela m'a fait du bien. y a pas de mal à se faire du bien!!


ps : les commentaires sur l'annuaire me concernant  sont tous ceux de clients que j'ai satisfait (sauf  2 au début, c'est deux copains qui voulaient m'aider. Ils voulaient d'ailleurs casser les autres sites et je m'y suis opposé pcq ce n'est pas ma façon de faire)


la prochain post je mettrai le calendrier atomic mini voiture rc demon pote laurent moins de blabla et plus de choses à regarder.

4 commentaires:

info a dit…

Salut Jean-Luc

il faut toujours qu'il y est des critiqueurs... qui se cachent en plus, ça fait partie de l'exposition du web...
Laisse faire, nous on le sais que tu es sérieux et que tu fais de ton mieux ;)

Zze Bizzz

JeanMii

Jean Luc de mini-voiture-rc.com a dit…

c'est mon métier jesais bien mais à un moment il fallait que cela sorte.
à plus

DX a dit…

Te bille pas J Luc, moi je suis un client plus que satisfait de tes services et de ta gentillesse! Tu sais depuis que je suis en Corse, j'ai appris un truc qui pourait peut etre t'aider, vie pour toi, tes proches et ta famille et tu verras que plus rien ne t'atteindra et au contraire, ca va te faire marrer (ils doivent etre jaloux, c'est ce qui faut ce dire). Allez @++

benoit a dit…

Salut Jean luc,

faut pas s'arreter a ces commentaires stupides et non fondés .
il y a une choses possible c'est que peut etre tu deranges certains personnes du milieu RC .
milieu bien poussiereux a mon gout, alors quand on innove a l'image de ta boutique ultra specialisée comme la tienne, ça a l'air de faire effet .
bref continue ne t'arrete pas et je te souhaite beaucoup de succes .

Benoit Coppin